Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MediaCenter

jCalude
contributeur
770  

MediaCenter

Bonjour,

Avec LiveboxPlay j'utilise le mediacenter pour regarder photos et vidéos depuis un NAS (DLNA) connecté à la box.

Je vois très bien le NAS et la totalité de son contenu et je peux charger ce que je choisi, mais les vidéos qui dépassent une certaine taille sont soit impossible à charger, soit tronquées à 9 minutes de vidéo.

 

Bug du programme du mediacenter ?

3 RÉPONSES 3
Johann973
contributeur occasionnel
672  

Re : MediaCenter

Le Media center est pourri :

- Video étirée au 16/9, pour des films en cinémascope, tous les acteurs ont la tronche allonger et aucune touche de la télécommande ne permet de corriger le format.

- Impossible de choisir la piste audio d'une vidéo. Obliger de se taper la VO alors que le fichier contient une piste VFF

- Son décalé de l'image si codec audio AC3

- Si le bitrate vidéo est trop important, l'image saccade

 

Bref, j'ai du acheter un player boitier externe chinois premier prix qui n'a aucun de ses problème.

Peut-être qu'au bout de 67 mises à jour du firmware du décodeur, vous pourrez voir un film correctement.

math29
contributeur occasionnel
636  

Re : MediaCenter

Bonjour JCalude,

 

Peux tu détailler sur quel marque de NAS ton contenus se trouve? 

Et par exemple quelle est la taille et le format de vidéo qui coupe (mkv, avi..?)?

jCalude
contributeur
628  

Re : MediaCenter

Il s'agit d'un NAS de chez QNAP

Les fichiers vidéo sont des fichiers en .mpg (taille de 1 à 2 giga)

 

Actuellement, à la place de l'application orange qui ne marche pas convenablement, j'utilise le logiciel d'un lecteur blu ray (connecté sur le réseau interne) qui lui fonctionne parfaitement.

 

Je remarque aussi qu'avec le logiciel d'orange ça rame comparé avec celui du blu ray.

 

Merci de te soucier de cette question.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne