Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mediacenter

anuuka
contributeur
15 631  

Mediacenter

Bonjour, je souhaiterais regarder des vidéos sur un disque dur externe via mon decodeur orange . Mais je ne trouve pas l'entrée médiacenter , seulement celle multimédia qui ne veut pas s'ouvrir .

Comment dois je faire merci .

6 RÉPONSES 6
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 585  

Re : Mediacenter

@anuuka,


Bonjour,


Je vous propose de consulter le page de l'assistance d'Orange : TV d’Orange : accéder au médiacenter.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Johann973
contributeur occasionnel
12 241  

Re : Mediacenter

Le Media center est pourri :

- Video étirée au 16/9, pour des films en cinémascope, tous les acteurs ont la tronche allonger et aucune touche de la télécommande ne permet de corriger le format.

- Impossible de choisir la piste audio d'une vidéo. Obliger de se taper la VO alors que le fichier contient une piste VFF

- Son décalé de l'image si codec audio AC3

- Si le bitrate vidéo est trop important, l'image saccade

 

Bref, j'ai du acheter un player boitier externe chinois premier prix qui n'a aucun de ses problème.

Peut-être qu'au bout de 67 mises à jour du firmware du décodeur, vous pourrez voir un film correctement.

math29
contributeur occasionnel
12 190  

Re : Mediacenter

Tu es sur une Livebox Play (noir)?

Johann973
contributeur occasionnel
11 854  

Re : Mediacenter

J'ai une Livebox Play noire (routeur).

Le décodeur TVdont je parle est blanc.

Le routeur n'a pas d'importance, c'est le player qui est pourri.

Saga41
contributeur
3 523  

Re: Re : Mediacenter

idem!

 

j'ai la livebox 4 et son décodeur uhd depuis quelques jours et déjà j'ai fait le choix d'acquérir le meme player chinois que toi je pense....

 

 

Car le médiacenter  orange ne reconnait pas pas la plupart des vidéos via kodi ou meme sur clé usb en local, et quand il les reconnait il ne peut pas les lire!!!

Dominodile
contributeur occasionnel
3 457  

Re: Re : Mediacenter

Impossible de lire via media playeur, les .MP4 et les .TS et la c'est pire, le déconndeur plante, il ne reste plus qu'a l'arreter et le redemarrer :-(

On sent vraiment qu'il y a eu des tests en labo ;-) pour arriver à un tel resultat.

Matos: LB4 et de deconneur 4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne