Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mes applications indisponibles

didi01
contributeur occasionnel
691  

Re : Mes applications indisponibles

Bonsoir,

 Ayant le même message que vous: "applications indisponibles", dans le menu application et dans le menu internet de la livebox player, avez-vous résolu ce problème ?

Merci

Mistraou
helper actif
667  

Re : Mes applications indisponibles

Bonsoir,

Je n'ai plus ce problème. Par contre, je suis très en colère contre Orange car, malgré mes discussions avec les techniciens, j'ai trop fréquemment des coupure de la Livebox et, pire encore, un dysfonctionnement récurrent du décodeur que je dois régulièrement réinitialiser. Hier soir, par exemple, impossible de regarder une chaîne, bruits, craquements... abominable.

Je commence à sérieusement envisager de changer de FAI. Est-ce que ça vient du matériel SAGEM ? Un technicien m'avait confié que ce matériel n'était pas "tout à fait au point"...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
648  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour @didi01,

Avez-vous réinitialisé le décodeur comme évoqué dans mon message du 13 mars à 16h09 ?

Je reste à votre disposition.


Bonjour @Mistraou,

Je vous invite à créer un autre fil, afin qu'un membre de la communauté et/ou un webconseiller vous apporte de l'aide.


Bonne journée.


Community Manager

didi01
contributeur occasionnel
613  

Re : Mes applications indisponibles

Bonjour Mathieu,

J'ai fait toutes les manoeuvres possibles (ré-initialisations divreses et variées, changement de CPL, suppression de CPL avce ethernet direct), rien n'y fait. Un conseiller sur le forum, après verifications sur ma ligne m'a dit que c'était ma ligne qui posait problème. Un technicien doit venir dans quelques jours pour vérifier ce qui cloche (ma ligne ADSL est normale après avoir été testée  à l'extérieur de mon domicile), donc j'attends...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne