Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message confidentialité à chaque allumage de la box

Remes67400
contributeur occasionnel
813  

Message confidentialité à chaque allumage de la box

Bonjour. J'utilise la box tv uhd et à chaque allumage j'ai la demande de confidentialité qui s'affiche et je dois valider mes choix. N'est il pas possible de désactiver ces demandes à chaque allumages, ça devient pénible! Merci pour votre aide!IMG_20220930_073903.jpg

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Message confidentialité à chaque allumage de la box

Bonjour @Isabelle-85 

 

apparemment ce serait un bug orange qui sera corrigé avec la nouvelle mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Message confidentialité à chaque allumage de la box

Bonjour @Remes67400 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle-85
contributeur
735  

Re: Message confidentialité à chaque allumage de la box

Bonjour je me retrouve avec le même problème que toi avec le même décodeur et je n’arrive pas à régler le problème j’ai tout essayé si quelqu’un peut nous aider sa serai cool 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Message confidentialité à chaque allumage de la box

Bonjour @Isabelle-85 

 

apparemment ce serait un bug orange qui sera corrigé avec la nouvelle mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box

Bonjour @Remes67400,

Afin de vous apporter mon aide pour l'enregistrement de votre choix concernant la confidentialité de vos données, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

signature.jpg


fredo40
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Message confidentialité à chaque allumage de la box

Bonjour @Isabelle-85,

Afin de vous apporter mon aide pour pour l'enregistrement de votre choix concernant la confidentialité de vos données, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

signature.jpg

Remes67400
contributeur occasionnel
590  

Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box

Ce que j'ai fais mais pas de réponse!

 

 

Remes67400
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box

Je vous ai répondu en privé mais j'attend la réponse!

Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box

Bonjour @Remes67400,

Je vous confirme que nous avons bien reçu vos coordonnées. Cependant, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au message privé de mon collègue Max vous demandant si vous rencontrez la même problématique sur vos deux décodeurs TV ? Et si non, de nous communiquer l'adresse MAC du décodeur rencontrant ce dysfonctionnement que vous pouvez retrouver sur son étiquette.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle 

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Re : Message confidentialité à chaque allumage de la box

Bonjour @Remes67400 

 

apparemment tu n'aurais pas répondu à la question du webconseiller,fais le pour avoir de l'aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706976 membres inscrits 🧡

1115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne