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Message d’erreur
Bonjour à tous
Je reviens vers vous, encore avec un petit problème
Voila, j’ai un décodeur Play IHD92
Lorsque je change de chaine j’ai l’image, mais après quelques secondes, à chaque fois,
J’ai un message d’erreur blanc sur écran noir qui reste aussi quelques secondes
« Enregistrement
Une erreur disque dur est survenue «
Et la chaine sélectionnée ré parait !!
Quelqu’un à une idée ? Merci de votre aide
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Re : Message d’erreur
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur Livebox Play.
Pour cela, appuyez cinq secondes sur la touche TV- située à droite de l'afficheur. Le menu de maintenance du décodeur va apparaitre sur le téléviseur. Descendez jusqu'à réinitialiser puis faites OK.
Cette manipulation devrait s'avérer suffisante.
Je reste à l'écoute au besoin.
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Re : Message d’erreur
Re
Je n’ai pas trouvé : la touche TV- située à droite de l'afficheur. Pour trouver menu de maintenance du décodeur !!
Je crois que j’ai résolu mon problème en débranchant le décodeur cinq seconde et en le rebranchant
Merci Rolland, de m’avoir répondu aussi rapidement @++
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Re : Message d’erreur
@gloriano,
Merci du retour également rapide.
Tout fonctionne à présent suite à votre reboot électrique.
Si jamais je vous envoie le lien de l'assistance pour réinitialiser le décodeur .
Bonne journée.
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Re : Message d’erreur
Re
MERCI!
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Re : Message d’erreur
Bonjour,
Je me permet de faire suite à ce message pour indiquer que j'ai le même soucis et malgré la ré-initialisation et le reboot électrique le problème persiste.
Merci d'avance
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Re : Message d’erreur
Merci Rolland,
Ayant subi le même message d'erreur, juste après le passage de ma ligne en VDSL2, j'ai 'réinitialisé' mon décodeur Play TV, avec succès, le message d'erreur n'apparait plus !
Encore merci !
Patrick
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Re : Message d’erreur
La procédure fonctionne mais pourquoi ce message apparaît tous les jours ?
Je réinitialiser ça marche, et le lendemain, il faut recommencer....une solution durable existe t'elle ?