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Posté le
03-02-2020
16h18
307  
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Message erreur écran S78-01
J'ai changé mon décodeur TV pour un décodeur TV UHD-L. J'ai reçu l'appareil samedi 1 février et depuis je n'arrive pas à avoir la TV. Le message sur écran est S78-01. Nous sommes au troisième jour sans TV. Que pouvez vous faire pour moi? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-02-2020
16h22
304  
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Re: Message erreur écran S78-01
Posté le
06-02-2020
10h51
239  
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Re : Message erreur écran S78-01
Bonjour @Soniette57,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
10-02-2020
15h27
222  
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Re : Message erreur écran S78-01
@Soniette57 Bonjour,
Nous vous invitons à patienter et suivre les indications communiquées par courriel et SMS.
Franck_