Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message erreur

Thisophie
contributeur occasionnel
291  

Message erreur

Bonjour, 

Nous avons , avec le décodeur , 2  message d'erreur S19 et S03.

que faire?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
275  

Re: Message erreur

bonsoir @Thisophie

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sinon demain à partir de 8h clic sur la vignette en bas à droite pour etre en relation avec un conseiller

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777350 membres inscrits 🧡

833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne