- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message incompréhensible rubrique Votre Service TV...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage incompréhensible rubrique Votre Service TV-Tester et dépanner
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2025
17h20
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message incompréhensible rubrique Votre Service TV-Tester et dépanner
Bonjour à tous,
Depuis hier, suite au test effectué lors de la panne TV Orange, j'ai l'écran suivant sur ma connexion Livebox 6 et aucun test disponible! Jerôme aurait-il oublié quelques lignes de code..Pareil sur l'application mobile Orange et moi mais rien de tout cela sur un autre compte disposant également d'un équipement TV Orange sur une Livebox 5. Les techniciens auraient-ils une idée?