- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message "hors standard"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage "hors standard"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message "hors standard"
Bonjour,
J'ai un décodeur Orange assez récent, quelques semaines, mais pas mal de soucis. Branché en HDMI. Mais, très souvent et de plus en plus, l'écran de ma télé est noir quand je l'allume et c'est marqué en haut à gauche sour le sigle HDMI, Hors standard. J'ai beau débrancher et rebrancher le décodeur, ça ne marche que rarement. Il y a des jours où tout va bien mais de moins en moins souvent... je ne sais plus quoi faire, je ne suis pas non plus très douée et j'ai changé trois fois de décodeur pensant que ça venait de là.... J'ai l'ADSL, pas encore la fibre.
Je précise que ma télé est une Sony et qu'une PS3 est branchée dessus par câble HDMI aussi. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "hors standard"
Bonjour,
Dsl, je ne vais apporter aucune solution.
Je repond juste pour dire que j'ai souscris une livebox, et que j'ai le meme probleme que toi.
Le decodeur démarre, puis au bout de quelques minutes j'ai le message "Hors Standard" qui s'affiche, puis plus rien.
Tu as pu régler ton probleme?
Quelqu'un aurait une solution?
Pour infos, j'ai une TV Sony Bravia.
Merci,
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "hors standard"
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles d'Orange ou trouver une solution au problème de "hors standard" sur téléviseur Sony Bravia car je viens de mettre en service hier d'un accès Livebox Play Fibre, et le décodeur Orange Tv fonctionne sur un téléviseur sans marque bas de gamme via prise HDMI alors que le Sony Bravia n'est compatible uniquement en RCA.
Merci d'avance pour votre retour
Cdt
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "hors standard"
J'ai le même soucis, depuis la semaine dernière après des année d.utilisation sans problème j'ai le message hors standard en haut à gauche après un redémarrage et écran noir. Le décodeur reste bloqué en démarrage.
La télé est également une Sony. Est-ce que quelqu'un a une solution ,
merci d'avance pour vos retour. j.aimerais un jour avoir la télévision
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "hors standard"
Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme et l'ai encore de temps en temps sur mon TV BRAVIA..mais je l'ai bien atténué en règlant la définition du format de mon décodeur sur la résolution exacte de mon televiseur et non pas en "AUTO"..et fais la meme chose sur mon lecteur blueray..depuis c'est "presque" parfait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "hors standard"
Ha la connectique !
J'ai eu ce problème. Veiller à utiliser le cable HDMI fourni par Orange et tester les différentes prises HDMI de votre téléviseur. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "hors standard"
Ha la connectique !
J'ai eu ce problème. Veiller à utiliser le cable HDMI fourni par Orange et tester les différentes prises HDMI de votre téléviseur. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "hors standard"
j'ai ce mème problème avec une télé SONY, un responsable ORANGE doit me rappeler lundi 23 je vous dirai ce qu'il en est ! â bientôt ritou4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "hors standard"
Pour l'affichage du message "hors stand art", il faut débrancher le câble HDMI et le rebrancher en invertissant les connecteurs (celui de la TV sur le décodeur et celui du décideur sur la TV). Un technicien Orange m'a demandé de faire cette manip et ça fonctione.