- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message s04-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage s04-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2018
21h17
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message s04-01
Depuis 5 jours plus de tv d orange message S04-01 on vient de me changer mon décodeur ma box fonctionne j ai internet j ai changer les fils qui les relie débranché la prise électrique rien n y fait quelqu un à une idée car orange n y arrive pas ! Je suis appelé tout les soirs et toujours rien Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2018
7h43
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message s04-01
bonjour @Lauraabr
voir ici,et au besoin à partir de 8h,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin