Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Migration Fibre - Changement de disque dur

Carter15_2001
contributeur occasionnel
1 573  

Migration Fibre - Changement de disque dur

Bonjour,

Je viens de souscrire a une offre Open Fibre. Je vais donc changer de décodeur TV. Le mien possède le disque dur 160 Go. Il y a dessus des films ou documentaires que je souhaite garder pour visionner plus tard. Quel est la solution proposée ?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 559  

Re : Migration Fibre - Changement de disque dur

Bonjour,

Je suppose que vous avez choisi le nouveau matériel avec le décodeur Livebox Play (noir)

Hélas la seule solution est de les visonner, vous ne pouvez pas les transférer sur un autre support, voir:

http://assistance.orange.fr/enregistreur-tv-presentation-de-l-option-4268.php

Peut-on diffuser des contenus de l'Enregistreur TV sur d'autres appareil:

Non, il n'est pas possible de diffuser les contenus de l'Enregistreur TV sur un décodeur autre que TV Orange etc....

Carter15_2001
contributeur occasionnel
1 541  

Merci beaucoup pour cette réponse :-)

Les questions qui viennent après sont donc les suivantes :

- Quels est la plus value du disque dur si je ne peux pas récupérer mes enregistrements par rapport a TVHeadEnd par exemple ou un enregistreur de DVD ?

- Le format est propriétaire me semble t il pour Orange dans l'enregistrement. Est il possible de faire malgré tout une copie de sauvegarde que je replacerais sur le nouveau disque dur ? Ou me reste t il le seule solution de faire la lecture et donc l'écriture sur DVD ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 527  

Bonjour,

Je pense que c'est Orange qui s'est engagé auprès des fournisseurs de contenu   à ne pas laisser la possibilté de tranférer sur d'autre support.

Vous pouvez essayer de graver sur un DVD tout en lisant, mais même pas sur que vous pourrez le relire sur un lecteur de DVD.

Si vous le faites, merci de votre retour

Carter15_2001
contributeur occasionnel
1 514  

Merci

Je vais tenter de faire cette manip ce soir ou demain.

Je vous ferais part de mon retour d'expérience là dessus.

Je trouve dommage qu'Orange ne propose pas une migration des données... Même d'un disque dur à un autre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne