- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Migration de ligne.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration de ligne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma commune c'est pourvu d'une centrale téléphonique depuis 4 jours, et les migrations de lignes pour la montée en débit de ma commune aurait du être effectuées jeudi soir au plus tard.
Or, je n'ai actuellement que 2méga de débit, comme avant les travaux effectués dans mon village en faite...
Je suis à 2km de la centrale et à la mairie ont ma dit que j'était éligible à la tv via internet... au passage je suis en plein coeur de la zone touchée par la montée en débit normalement.
Après de multiples appel vers le 3900 et de multiples conseillers et techniciens différents au bout du fil, pas un seul me donne le même discours...
Que dois-je faire pour effectuer cette migration de ligne?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SaintGençois
contacte orange par le service réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SaintGençois
contacte orange par le service réclamation
cdt