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Mise à jour Netflix
Bonjour,
J'ai 2 versions différentes de Netflix sur mon décodeur principal (livebox play) et sur celui déporté (TV 4).
Sur le décodeur déporté j'ai Netflix avec le nouveau menu latéral et j'ai l'option d'ignorer les génériques des séries
Sur la principal, je n'ai ni ce fameux menu, ni l'option d'ignorer les génériques..
Que faire pour avoir la dernière version de Netflix sur mon décodeur principal svp ??
Merci
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Re: Mise à jour Netflix
bonjour @Endz
éssaie après réinitialisation
ou
cdt
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Re: Mise à jour Netflix
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Re: Mise à jour Netflix
re @Endz
dans ce cas voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt