- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise à jour décodeur IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon décodeur essaye de se mettre à jour tous les 2 ou 3 jours. Pendant 10 à 15mn il indique "mise à jour" puis redémarre, mais toujours rien. Je reste en version 40.12.32. Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme et comment l'a t'il été résolu ?
Merci d'avance
Pascal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @photozoom,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV.
Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.
Merci de m'indiquer par la suite si le problème persiste.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur IHD92
salut
essaies ceci pour commencer :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
si ça ne donne rien, fais ceci :
- appuies sur la touche TV- de la face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu hotline
- réinitialise le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur IHD92
Bonjour @photozoom,
Si après les conseils de fredolerouge votre décodeur TV tente toujours des mises à jour
je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Le décodeur TV est-il relié directement à la Livebox ou utilisez-vous des Liveplug ?
Bonne fin de journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur IHD92
Merci pour ton aide... mais j'ai essayé les 2 manip et le décodeur ne s'est pas mis à jour.
Un Webconseiller m'a proposé son aide. On va bien finir par trouver une solution...
Merci encore
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @photozoom,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV.
Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.
Merci de m'indiquer par la suite si le problème persiste.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai du redémarrer plusieurs fois le décodeur car il sa bloquait pendant la mise à jour, mais maintenant ça marche.
Cordialement
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler