Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour décodeur IHD92

photozoom
contributeur
1 616  

Mise à jour décodeur IHD92

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, mon décodeur essaye de se mettre à jour tous les 2 ou 3 jours. Pendant 10 à 15mn il indique "mise à jour" puis redémarre, mais toujours rien. Je reste en version 40.12.32. Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme et comment l'a t'il été résolu ?

 

Merci d'avance

 

Pascal


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 517  

Re : Mise à jour décodeur

Bonjour @photozoom,


 J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV.

Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.

Merci de m'indiquer par la suite si le problème persiste.


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 611  

Re : Mise à jour décodeur IHD92

salut

 

essaies ceci pour commencer :

- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

si ça ne donne rien, fais ceci :

- appuies sur la touche TV- de la face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu hotline

- réinitialise le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 561  

Re : Mise à jour décodeur IHD92

Bonjour @photozoom,


Si après les conseils de fredolerouge  votre décodeur TV tente toujours des mises à jour 

je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Le décodeur TV est-il relié directement à la Livebox ou utilisez-vous des Liveplug ?


Bonne fin de journée.

Chantal

photozoom
contributeur
1 523  

Re : Mise à jour décodeur IHD92

Merci pour ton aide... mais j'ai essayé les 2 manip et le décodeur ne s'est pas mis à jour.

Un Webconseiller m'a proposé son aide. On va bien finir par trouver une solution...

 

Merci encore

 

Pascal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 518  

Re : Mise à jour décodeur

Bonjour @photozoom,


 J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV.

Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.

Merci de m'indiquer par la suite si le problème persiste.


Bonne journée.

Chantal

photozoom
contributeur
1 465  

Re : Mise à jour décodeur

Bonjour,

 

Merci pour votre aide. J'ai du redémarrer plusieurs fois le décodeur car il sa bloquait pendant la mise à jour, mais maintenant ça marche.

 

Cordialement

 

Pascal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 440  

Re : Mise à jour décodeur

Bonjour @photozoom,


Merci pour votre retour, je suis ravie que cela fonctionne.


Bonne journée.

Chantal


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne