Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour décodeur TV Livebox Play UHD92

Corto-91
contributeur occasionnel
955  

Mise à jour décodeur TV Livebox Play UHD92

Bonjour,

 

Mon décodeur TV reste déséspérement sans mise à jour depuis a mise à jour de juillet 2015 (ver. 40.12.55).

Les mises à jour de septembre  (40.12.61) et celle d'avril 2016 (40.62.11) résolvent pourtant des problèmes que je rencontre régulièrement.

 

Y-a-t-il un moyen de forcer la mise à jour ? J'ai déjà réinitialisé à plusieurs reprises le décodeur via son interface d'assitance ainsi que l'ensemble décodeur/modem/ONT..

 

Et si un web conseiller passe par là, c'est encore mieux.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re : Mise à jour décodeur TV Livebox Play UHD92

salut @Corto-91

 

les mises à jour sont déclanchées par lot et par phase et il n'est pas possible de les forcer depuis chez toi

 

appelles l'assistance, ça ira plus vite que d'attendre le passage d'un conseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corto-91
contributeur occasionnel
829  

Re : Mise à jour décodeur TV Livebox Play UHD92

Je te remercie "Fredolerouge" du conseil, mais malgré 2 appels au SAV d'Orange, le problème demeure.

Le 1er technicien me dit avoir forcé la mise à jour à distance, mais sans succés et a clos l'incident. Le 2ème semble voir que le décodeur est à jour, pourtant,  lorsque je regarde dans les paramètres avancés du décodeur (panneau de l'assistance acessible après un appui long sur la touche prg -), la date de dernière mise à jour est au 29 juillet 2015 avec la version logiciel 40.12.55...

Je précise que je n'ai pas non plus accés à la programmation de l'enregistreur à distance, code d'erreur A13.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756560 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne