Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour décodeur TV UHD

roncea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 222  

Mise à jour décodeur TV UHD

Bonjour,
contexte : avec Enregistreur

Suite à la dernière mise à jour de l'interface TV, l'ergonomie est à mon avis bien dégradée, dommage car l'idée de départ était bonne.

A part qu'il n'y a plus de chaines préférées : gros point noir

-> L'accès au programme suivant est vraiment problématique il faut attendre la disparition du bandeau du bas

-> On se retrouve trop souvent à mettre accidentellement en Pause : pénible pour s'en sortir

Cordialement,

AR


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 143  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

salut @roncea 

 

appuies sur la touche RETOUR de la télécommande, normalement le bandeau disparaît de suite

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 144  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

salut @roncea 

 

appuies sur la touche RETOUR de la télécommande, normalement le bandeau disparaît de suite

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
roncea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 111  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

Merci , cela marche en effet. J'ai aussi trouvé pour obtenir le programme suivant la liste des chaînes icône de droite mais que de clics... avant deux clics suffisait !  

Charly1397
contributeur occasionnel
2 045  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

Bonjour, @roncea et à tous

 

Ben non, la fonction n'est pas rétablie... On nous aurait menti ? orange réfléchit pour rétablir une équivalence de la fonction : disent-ils, moi je vais juger sur pièce.

 

Cordialement

Charly1397
contributeur occasionnel
2 035  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

Salut, @fredolerouge 

 

Je programmais en binaire en 1983 et vous?

 

Perso, je trouve votre maxime un tout petit peu condescendante, je vous propose mieux :

 

" Il vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent ".

 

Ca, on peut le graver dans le marbre et c'est raccord avec votre maxime sans gêner qui que soit.

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 975  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

mon pauvre @Charly1397 

 

peut être programmais tu en binaire en 1983 (je ne vais m'amuser ici à jouer à celui qui a commencé avant l'autre), mais tu ne semble pas avoir compris que la phrase sous le trait n'est qu'une signature

 

elle ne s'adresse à personne, c'est une simple signature, un simple trait d'humour un peu geek (d'autres préfèrent se prendre pour des philosophes de comptoir)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Charly1397
contributeur occasionnel
1 939  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

Bonjour, @fredolerouge 

 

" mon pauvre " charly...

 

Condescendance assumée donc.

Ma foi monsieur, vous faites votre pub comme vous l'entendez, moi, je ne suis pas obligé d'applaudir. Votre signature en dit pas mal sur votre personnalité, en Suisse on dirait : " celui là il ne se prend pas pour la queue de la poire ". J'en prends donc acte.

 

(je ne vais m'amuser ici à jouer à celui qui a commencé avant l'autre)... J'étais un Geek avant que le mot existe, profession oblige, du coup je ne sais trop qui s'amuserait le plus. Et le sujet est clos.

 

Cordialement.

eclipse92
contributeur occasionnel
1 923  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

Bonjour,

Après quelques jours d'usages on maitrise un peu mieux cette nouvelle interface.
J'ai compris qu'il était possible d'aller de droite à gauche et de gauche à droite pour se déplacer dans les boutons du menu.

Le replay accessible en bas du nouveau menu est un vrai plus. La touche retour pour cacher le menu demande une manipulation supplémentaire pour avoir les programmes suivants.

Patileph
contributeur
1 884  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

C'est une bonne nouvelle !

on attend impatiemment le 16 novembre pour retrouver les fonctions de chaînes préférées et la possibilité d'allumer/éteindre la TV avec la seule télécommande du décodeur 

Charly1397
contributeur occasionnel
1 873  

Re: Mise à jour décodeur TV UHD

Bonjour @Patileph 

 

Avant de sauter de joie, on va attendre que ça soit effectif. Ma source est sûre, mais tant que ça n'est pas fait : doutons, car le doute c'est très sain. Et douter était le bon choix et c'est navrant. Voir mon post plus haut.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne