Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour décodeur TV interminable

fpaquer
contributeur
2 088  

Mise à jour décodeur TV interminable

Bonsoir,

Je commence à devenir légèrement nerveux quand il s'agit d'un sujet qui tourne autour du materiel Orange, et de leur partie soft... La dernière mise à jour du firmware de la LB Play ne me permet plus de jouer en ligne, étant déconnecté sans arrêt... Après investigation auprès du support Orange, il s'agit d'un bug firmware qui sera corrigé...quand ce sera corrigé donc... C'était il y a 2 jours, et un changement de Livebox plus tard.

Hier soir, la TV ne fonctionne plus, remplacement du décodeur ce jour, et là, la galère de la mise à jour interminable qui commence, et qui reste bloquée à l'étape 1/4...

J'ai un accès fibre 200M/50M, mon début est désormais dégradé... Bref, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça commence sérieusement à éprouver ma patience.

Aux éventuels interlocuteurs de chez Orange : Est-ce qu'il est possible d'avoir quelqu'un qui passe plutot que la sempiternelle rengaine du redémarrage complet...C'est déjà fait, plusieurs, les logs en attestent...

1 RÉPONSE 1
Beniche
contributeur
2 078  

Re : Mise à jour décodeur TV interminable

Bonjour, je suis dans le même cas. Décodeur bloqué sur "demarrage" juste après le premier écran initialisation. Et la Tv ne détecte plus aucun signal.

J'ai tenté le redémarrage de la livebox, du modem fibre, en débranchant tout et en patientant avant de rebrancher... Je ne suis pas en CPL...

J'ai aussi tenté le dépannage avec test de ma ligne sur l'app "ma livebox". Je suis à court d'idée.

Merci d'avance à mon sauveur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765957 membres inscrits 🧡

4769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne