- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise à jour décodeur TV interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur TV interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour décodeur TV interminable
Bonsoir,
Je commence à devenir légèrement nerveux quand il s'agit d'un sujet qui tourne autour du materiel Orange, et de leur partie soft... La dernière mise à jour du firmware de la LB Play ne me permet plus de jouer en ligne, étant déconnecté sans arrêt... Après investigation auprès du support Orange, il s'agit d'un bug firmware qui sera corrigé...quand ce sera corrigé donc... C'était il y a 2 jours, et un changement de Livebox plus tard.
Hier soir, la TV ne fonctionne plus, remplacement du décodeur ce jour, et là, la galère de la mise à jour interminable qui commence, et qui reste bloquée à l'étape 1/4...
J'ai un accès fibre 200M/50M, mon début est désormais dégradé... Bref, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça commence sérieusement à éprouver ma patience.
Aux éventuels interlocuteurs de chez Orange : Est-ce qu'il est possible d'avoir quelqu'un qui passe plutot que la sempiternelle rengaine du redémarrage complet...C'est déjà fait, plusieurs, les logs en attestent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur TV interminable
J'ai tenté le redémarrage de la livebox, du modem fibre, en débranchant tout et en patientant avant de rebrancher... Je ne suis pas en CPL...
J'ai aussi tenté le dépannage avec test de ma ligne sur l'app "ma livebox". Je suis à court d'idée.
Merci d'avance à mon sauveur