- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise a jour décodeur livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise a jour décodeur livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2020
10h01
Modifié le
17/03/2020
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise a jour décodeur livebox
Bonjour, depuis des mois plusieurs fois par semaine j'étais amené à rebooter mon 2ème décodeur tv, apres le reboot également de la box et du 1er décodeur, ceci afin de conserver les acces au replay, a netflix, et meme a l'affichage du programme tv. Et depuis 2 semaines environ, Miracle, tout marche formidablement bien sans avoir à tout relancer ! Bravo pour la dernière Mise à jour, elle est réellement efficace.
Bien cordialement
C. Z*****
*****@orange.fr
[EDIT @Christiandenice : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]