- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise en clair TCM cinéma?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en clair TCM cinéma?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2016
12h29
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'informant de la mise en clair de TCM cinéma du 22 au 29 novembre 2016.
Je viens de rentrer et j'ai voulu voir si j'avais bien cette chaine en clair. Or, je n'ai rien.
Est-ce que pour vous c'est pareil? d'habitude cela se fait automatiquement...mais cette fois il y a peut-être une manipulation à effectuer?
Merci d'avance pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-11-2016
17h16
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En rentrant à l'instant j'ai constaté que la mise en clair avait bien eu lieu mais visiblement tardivement.
Le principal étant que ça fonctionne.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2016
17h16
873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En rentrant à l'instant j'ai constaté que la mise en clair avait bien eu lieu mais visiblement tardivement.
Le principal étant que ça fonctionne.