Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise en pause d'un programme TV pendant un temps court et blocage 1h à 1h30 après

edso60
contributeur
1 182  

Mise en pause d'un programme TV pendant un temps court et blocage 1h à 1h30 après

Bonjour,

Je possède une Livebox 4 sur la fibre et deux décodeurs TV UHD.

Lorsque je mets en pause un programme (par exemple pendant 5mn), 1h à 1h30 après la télévision se bloque. Je suis obligé de changer de chaine et de revenir sur la chaine de mon programme, tout en perdant le différé (les 5 mn dans l’exemple). Cela m’empêche d’utiliser cette fonction, car je perds systématiquement une partie de mon programme.

Avez-vous une idée de la cause de ce problème ? Y a-t-il une solution pour le régler ?

Merci d’avance pour vos commentaires.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: Mise en pause d'un programme TV pendant un temps court et blocage 1h à 1h30 après

re @edso60 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Mise en pause d'un programme TV pendant un temps court et blocage 1h à 1h30 après

bonjour @edso60 

 

le problème est présent sur les 2 décodeurs ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
edso60
contributeur
1 130  

Re: Mise en pause d'un programme TV pendant un temps court et blocage 1h à 1h30 après

Bonjour,

Oui, j'ai le même problème sur les deux décodeurs.

Bonne journée!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Mise en pause d'un programme TV pendant un temps court et blocage 1h à 1h30 après

re @edso60 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
edso60
contributeur
1 094  

Re: Mise en pause d'un programme TV pendant un temps court et blocage 1h à 1h30 après

Bonjour,

Après réinitialisation des deux décodeurs, je n'ai plus constaté de dysfonctionnement.

Avez-vous une idée de l'origine du problème?

Merci pour vos conseils qui ont été déterminants pour la résolution de ce problème.

Très bonne journée!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Mise en pause d'un programme TV pendant un temps court et blocage 1h à 1h30 après

bonjour @edso60 

 

merci du retour,aucune idée peut être une mise à jour mal passée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne