- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise en pause ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en pause ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en pause ne fonctionne plus
Hier mercredi 30 septembre 2015 mon décodeur ne fonctionnait plus après une série de reboot livebox play et decodeur j'obtenais toujours après une phase très longue de "Redémarrage" une phase de "Lancement" puis plus rien.
Après une nième tentative, j'ai eu un message SO4 puis après de nouveau d'autres reboot la TV s'est remise à remarcher ( le lendemain matin) Seulement je ne peux plus mettre en pause et si j'essaye d'enregistrer j'ai un message veuillez attendre, n'utilisez pas la télécommande, mais rien ne se passe.
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en pause ne fonctionne plus
salut @gwadaCham
je pense que ça va au delà d'un simple souci de mise en pause
direction l'assistance pour un échange de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en pause ne fonctionne plus
Bonjour @gwadaCham,
Avez-vous contacté l'assistance technique comme vous l'a conseillé @fredolerouge ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.