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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise en route décodeur difficile

Tazounet76410
contributeur occasionnel
767  

Mise en route décodeur difficile

Bonjour la communauté. Je possède deux décodeur tv , un en wifi qui ne pose pas de problèmes , il fonctionne parfaitement .L'autre relié par un câble à la box qui ne veut pas démarrer par moment. (problème aléatoire). J'allume la tv , puis le décodeur .... rien . le voyant orange s'allume .J'éteinds les deux appareils et je les rallume.Alors des fois ca marche , des fois rien pas son , pas d'image. Merci de votre aide.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
759  

Re: Mise en route décodeur difficile

Bonsoir @Tazounet76410 

 

tu commence bien par allumer la tv ensuite lorsqu'il y a affiché pas de signal tu sors le décodeur de veille ?

sinon voir après réinitialisation

décodeur play

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eiram2
contributeur
685  

Re: Mise en route décodeur difficile

Bjr,

Juste pour signaler que vous avez de la chance, mon décodeur ne fonctionne pas depuis mars 2021, en plein début du confinement. j'ai appelé x fois, on m'a fait branché , débranché x fois...puis on m'a laissé tombé car la personne ne comprenait pas. Du coup impossible de me procurer des films pendant le confinement. Super et merci Orange.

J'ai tout enlevé, me suis branchée à l'ancienne, me suis abonnée à Netflix, et qd j'ai changé mon téléphone, je suis allée chez un petit commerçant installé dans ma ville.

Bonne continuation à vous, et j'espère que tout va fonctionner.

melet39
Orange Star
Orange Star
671  

Re: Mise en route décodeur difficile

Bonjour @Eiram2 

 

merci du retour malheureusement négatif

 

Bonne jornée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tazounet76410
contributeur occasionnel
631  

Re: Mise en route décodeur difficile

Bonjour, merci pour les infos. Désolé du retard pour répondre. 

Le plus débile dans l'histoire, s'est qu'a coté da la tv , il y a un interrupteur pour l'éclairage de la pièce. Un va et viens. Quand j'utilise l'interrupteur plus éloigné le décodeur fonctionne bien , mais quand s'est celui qui est a coté de la tv, plus d'image , plus de son. Je suis obligé d'éteindre le décodeur et de le rallumé. Une histoire de fou.

Tazounet76410
contributeur occasionnel
627  

Re: Mise en route décodeur difficile

Bonjour, désolé du retard pour répondre. 

Je fais comme tu as écrit. Des fois c'est ok , des fois pas . ET parfois quand j'utilise l'interrupteur d'éclairage de la pièce , plus de son , plus d'image.Par contre le voyant du décodeur reste bien allumé.   Je regrtte mon ancien décodeur qui fonctionnait à merveille.

Ancien Membre
601  

Re: Mise en route décodeur difficile

Bonjour

@Tazounet76410 

@melet39 

 

Quand on allume un éclairage ou qu'on l'éteint et qu'on a des problèmes d'image et de son c'est tout simplement qu'on utilise des boitiers CPL pour relier " en filaire" la Livebox au decodeur.

 Ce qu'il faut c'est un câble ethernet direct entre la Livebox et le décodeur.

melet39
Orange Star
Orange Star
599  

Re: Mise en route décodeur difficile

Bonjour @Tazounet76410 

 

merci du retour,tu as trouvé la cause c'est bien

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Mise en route décodeur difficile

Bonjour @Eiram2,


Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navré d'apprendre que votre décodeur TV ne fonctionne plus.

📝 Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre décodeur. Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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