- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise en service décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service décodeur TV4
Bonjour, je suis novice sur les forum, j'ai changé d'offre il y a un moi environ afin de profiter de la TV d'orange j'ai actuellement une box 4 qui fonctionne coté internet et un décodeur TV4 que je ne parviens pas a mètre en service, lorsque je démarre la configuration cette dernière arrête à l'authentification et ne va pas plus loin je réalise un essais chaque jours sans succès.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service décodeur TV4
bonjour @TOTO63
le problème vient de la carte virtuelle qui n'est pas activée
il faut appeler le service client pour le faire,ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service décodeur TV4
Bonjour @TOTO63,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à voter disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service décodeur TV4
Oui j'ai toujours les même difficultés l'écran reste sur authentification et il ne va plus loin
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service décodeur TV4
Bonjour @TOTO63 .
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !