Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise en service tv

Soso101
contributeur
510  

Mise en service tv


Solutions approuvées
Soso101
contributeur
510  

Mise en service tv

Bonjour, réception du décodeur en janvier. Pas de service tv à ce jour malgré d incessants appels chaque semaine  le back office a été prévenu mais toujours rien. Est ce ca la méthode orange? Balader les gens des mois? 

Depuis le 16 mars vos services sis: tsa 90017 59878 Lille cedex 9 ont  dû recevoir mes lettres de réclamations. A raison de 20/jours j espere une réaction prompte. Sachez que j ai des cartons de lettres suivies. Et je compte passer à 30/jours des lundi 22. 

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Soso101
contributeur
511  

Mise en service tv

Bonjour, réception du décodeur en janvier. Pas de service tv à ce jour malgré d incessants appels chaque semaine  le back office a été prévenu mais toujours rien. Est ce ca la méthode orange? Balader les gens des mois? 

Depuis le 16 mars vos services sis: tsa 90017 59878 Lille cedex 9 ont  dû recevoir mes lettres de réclamations. A raison de 20/jours j espere une réaction prompte. Sachez que j ai des cartons de lettres suivies. Et je compte passer à 30/jours des lundi 22. 

Bien à vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Mise en service tv

salut @Soso101 

 

- doublon inutile fusionné

 

- adresses toi à orange, pas à nous autres clients comme toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne