Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Modification heure début enregistrement avec décodeur Uhd 4k

Mustang95
contributeur occasionnel
605  

Modification heure début enregistrement avec décodeur Uhd 4k

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour 2023.

Lors de la mise en place de mon décodeur je pouvais régler le temps avant le début d'un enregistrement et la fin de celui-ci.

Maintenant s'affiche seulement le nombre de minutes après la fin de l'enregistrement comme je ne peux ou ne sais plus régler combien de minutes avant l'émission ou le film je veux le départ je perds le début de l'intrigue, ça m'insupporte pour rester polie.

Peut-être parce qu'il faut passer par le menu du décodeur avec disque intégré mais je ne me rappelle plus la manipulation (appui simultané sur 2 touches lesquelles?) Merci beaucoup d'avance à celles/ceux qui me répondront. I.C.

[Edit : merci @Mustang95  de ne pas écrire en gras]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: Modification heure début enregistrement avec décodeur Uhd 4k

Bonjour @Mustang95 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

meilleurs vœux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mustang95
contributeur occasionnel
569  

😊😊😊 Merci beaucoup à Melet39 toutefois ce protocole n'est valable que pour 1 enregistrement à un moment donné mais à moi de connaître les horaires de début et fin de chaque émission ou film. Je parlais d'un réglage général pour tous les enregistrements "commencer l'enregistrement 5 minutes avant terminer enregistrement 10 minutes après" ceci est valable pour toutes chaînes y Canal + dès que je commande un enregistrement.😊😊😊😉😉😉

[Edit : @Mustang95 merci de ne pas écrire en gras]  

melet39
Orange Star
Orange Star
554  

re @Mustang95 

et par le programme ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

4117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne