Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon abonnement chez orange ....

cremenivea
contributeur
602  

Mon abonnement chez orange ....

Bonjour,

je vais vous expliquez mon histoire et mon abonnement chez Orange dit aussi escrocs

Un jour en début d'après-midi, un démarcheur sonne à ma porte, je vais ouvrir et là ce Monsierur, me dit qu' orange et mon bailleur social ont établi un partenariat et offre pour ce coup là une offre défiant toute concurence à 19.90€uros/mois pendant 1 an et de surcroît via la fibre ... Moi vue mes factures chez un autres fournisseur, j'me dit :manlol:

Donc ce même Monsieur, me dit toutes les chaines de TV dont je vais bénéficier et tout et tout ....

prise de RDV avec les techniciens pour faire la connexion et installé mon matériel (au cas ou je serai trop **bip** pour le faire moi même, quoi que pas tord car vue l'arnaque après ...)

Delà, ma première connexion à mon compte Orange, je regarde mon contrat et là :smileysurprised: offre fibre à 33.90€/mois .... mais "m'aurait on menti" ??? OUI et OH que OUI ....

bref, je contact Orange via téléphone et là on m'offre deux mois de Bein sport (oui le monsieur m'avait dit que cela était offert dans l'offre) et qu'elle faisait remonter l'information au "Service réclamation" , depuis bien sur aucune nouvelle ... fallait si attendre aussi ....

La semaine dernière mon décodeur tombe en panne fameuse erreur S57 ... Donc changement de démodulateur TV or j'ai perdu ou autres la fameuse carte TV .. Appel au service Orange et là ils me disent partie le 17 courant donc comme en colissimo et que pas possible d'après eux d'aller en boutique je devrais attendre ... une semaine passe et toujours rien ... Là ce jour ma copine appellle Orange et là OH encore une surprise "ben oui rétorque la conseillère,, vous pouvez aller en boutique chercher cette carte ..." ...

Bref Orange, je vous demande de revoir votre copie me concernant, j'ai bien une sainte horreur que l'on prenne trop de fois pour un **bip**. j'espère que vous aurez compris ma demande vous concernant à savoir :

- Tarif de 19.90 par mois pendant un an à partir du 1er juin 2016.

- toutes les chaines dont bein sport.

les choses que je vous demande ne sont ni plus ni moins ce que votre commercial m'a dite et ce devant témoin.

j'attend une réponse via votre forum et non par MP ou autres, je ne vous communiquerais uniquement via ce topic.

je ne vous salue pas et loin de là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

4161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne