Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine

janroldeb
contributeur occasionnel
777  

Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine

je ne peut pas accéder aux chaines...
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
773  

Re : Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine

Bonsoir !

 

Ce décodeur est obsolète. Demandez un échange pour un nouveau décodeur en contactant le service client d'Orange au 3900 ou par eChat.

 

Demandez également si la carte TV qu'il contient est compatible avec les nouveaux décodeurs : si oui, conservez la.

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
janroldeb
contributeur occasionnel
767  

Re : Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine

Merci pour votre réponse...Comment accéder à Echat
Grenadille
star
star
757  

Re : Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine

@janroldeb

 

En utilisant ce lien que je vous ai fourni plus haut : Contacter le service clients Orange

 

Une fois sur la page, vous sélectionnez :

Vous êtes déjà client / Equipement / TV / Autres demandes / Internet (ou Open) / Contacter un conseiller par eChat

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Ohtna62
incollable
incollable
750  

Re : Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine

La carte TV ne sera pas compatible car ce décodeur dispose de cartes viaccess P2.5 qui sont remplacées désormais par des versions plus récentes. En demandant un échange vous aurez un décodeur UHD 90, le dernier modèle hors décodeur play.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne