- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine
Bonsoir !
Ce décodeur est obsolète. Demandez un échange pour un nouveau décodeur en contactant le service client d'Orange au 3900 ou par eChat.
Demandez également si la carte TV qu'il contient est compatible avec les nouveaux décodeurs : si oui, conservez la.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine
En utilisant ce lien que je vous ai fourni plus haut : Contacter le service clients Orange
Une fois sur la page, vous sélectionnez :
Vous êtes déjà client / Equipement / TV / Autres demandes / Internet (ou Open) / Contacter un conseiller par eChat
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur IAD80-16 ne capte plus de chaine
La carte TV ne sera pas compatible car ce décodeur dispose de cartes viaccess P2.5 qui sont remplacées désormais par des versions plus récentes. En demandant un échange vous aurez un décodeur UHD 90, le dernier modèle hors décodeur play.