Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur TV 4 ne s'allume pas...

1 071  

Mon décodeur TV 4 ne s'allume pas...

Bonjour

Hier soir, le décodeur TV 4 s'est éteint quand j'ai voulu le mettre en marche pour regarder les infos. J'ai essayé de le rallumer : rien.  Le bloc d'alimentation semble fonctionner, du moins sa lumière (j'ai débranché aussi le bloc aussi pour le tester, mais il doit avoir une batterie qui maintient la lumière, même déconnecté, cela doit être pour éviter les mini coupures).  J'ai laissé un message ici sur un des forums, mais je ne le retrouve pas.

Le problème est toujours là. Puis-je le ramener à ma boutique Orange  sans en passer par la litanie des services téléphoniques. Sans avoir l'ENA ou l'école des Mines, on voit bien que c'est une panne électrique de fusible.

Merci pour votre réponse. Je dois enregistrer un programme ce matin.

AdL

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 065  

Re : Mon décodeur TV 4 ne s'allume pas...

@Juste1question

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum eu égard à la possession d'un décodeur TV4.

Ce forum concerne la TV d'Orange distribuée par le satellite (et où n'existe pas de décodeur TV4 !).

Pour vous faire gagner du temps, je transfert votre post sur le forum approprié.

Cela étant, il semble que votre équipement doive faire l'objet d'un remplacement.

En alternative à l'appel au SAV pour obtenir un code d'échange, allez sur le portail Orange sur votre PC.

Choisissez le menu "Orange à votre service" (en bas de la page) et sélectionnez "Contacter Orange". Il y existe des possibilités d'être rappelé, ou d'être mis en contact avec un conseiller en e-chat (après réponse à un questionnaire à choix multiples).

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
1 034  

Re : Mon décodeur TV 4 ne s'allume pas...

Bonjour

J'ai trouvé la solution en appelant le 39 00 Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne