- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon décodeur TV 4 ne s'allume pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur TV 4 ne s'allume pas...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur TV 4 ne s'allume pas...
Bonjour
Hier soir, le décodeur TV 4 s'est éteint quand j'ai voulu le mettre en marche pour regarder les infos. J'ai essayé de le rallumer : rien. Le bloc d'alimentation semble fonctionner, du moins sa lumière (j'ai débranché aussi le bloc aussi pour le tester, mais il doit avoir une batterie qui maintient la lumière, même déconnecté, cela doit être pour éviter les mini coupures). J'ai laissé un message ici sur un des forums, mais je ne le retrouve pas.
Le problème est toujours là. Puis-je le ramener à ma boutique Orange sans en passer par la litanie des services téléphoniques. Sans avoir l'ENA ou l'école des Mines, on voit bien que c'est une panne électrique de fusible.
Merci pour votre réponse. Je dois enregistrer un programme ce matin.
AdL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur TV 4 ne s'allume pas...
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur le bon forum eu égard à la possession d'un décodeur TV4.
Ce forum concerne la TV d'Orange distribuée par le satellite (et où n'existe pas de décodeur TV4 !).
Pour vous faire gagner du temps, je transfert votre post sur le forum approprié.
Cela étant, il semble que votre équipement doive faire l'objet d'un remplacement.
En alternative à l'appel au SAV pour obtenir un code d'échange, allez sur le portail Orange sur votre PC.
Choisissez le menu "Orange à votre service" (en bas de la page) et sélectionnez "Contacter Orange". Il y existe des possibilités d'être rappelé, ou d'être mis en contact avec un conseiller en e-chat (après réponse à un questionnaire à choix multiples).
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur TV 4 ne s'allume pas...
Bonjour
J'ai trouvé la solution en appelant le 39 00 Merci