Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur TV UHD ne s'allume plus...

Samular
contributeur
2 355  

Mon décodeur TV UHD ne s'allume plus...

Bonjour,

 

Comme dit sur le titre mon décodeur ne s'allume plus, ou plus exactement, que je m'explique. Depuis plus de 2 ans que je l'ai je n'ai eu aucun souci, mais depuis peu lorsque j'ai voulu allumer le décodeur avec la télécommande tout c'est bien passer le voyant du boitier c'est mis à clignoter, mais mon écran TV n'afficher rien, il ne capter aucun appareil (ces dernier étant brancher par HDMI). Et le plus étrange est que le voyant du décodeur, au lieu de rester allumer comme d'habitude, se met à "clignoter", le voyant lumineux faibli puis se ravive puis re-faibli et ainsi de suite indéfiniment, et ma télécommande n'est plus capter par le décodeur. J'ai débrancher, rebrancher (décodeur TV et internet); j'ai changer le câble ethernet mais rien n'y fait. D'où vient donc le problème si vous avez des solutions. Merci à vous.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 350  

Re: Mon décodeur TV UHD ne s'allume plus...

salut @Samular 

 

je suppose que tu as bien sorti ta TV de veille et choisi la bonne source HDMI avant de sortir le décodeur de veille

 

auquel cas, 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
realis
contributeur
2 097  

Re: Mon décodeur TV UHD ne s'allume plus...

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis , avez vous une solution?

D'avance merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne