Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur est bloqué sur initialisation

Thigam
contributeur occasionnel
1 222  

Mon décodeur est bloqué sur initialisation

Bonjour, 

depuis hier, mon décodeur est bloqué sur initialisation malgré plusieurs essais de redémarrage.

Décodeur HS ?

J'ai regardé des sujets d'aide mais rien ne fonctionne.

Merci

 

Décodeur Livebox Play IHD92 Sagem

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
1 201  

Re: Mon décodeur est bloqué sur initialisation

Bonjour,

Déconnecte tes appareils, réinitialise décodeur et Livebox.

Si pas mieux, appelle le 3900.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 154  

Re : Mon décodeur est bloqué sur initialisation

Bonjour @Thigam 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: Re : Mon décodeur est bloqué sur initialisation

bonjour @Thigam 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 114  

Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour @Thigam,


Je vous remercie de votre retour en privé.

Je viens de procéder à la réinitialisation usine de votre décodeur. 

Je vous invite, pour finaliser la procédure à redémarrer votre installation.

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thigam
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonsoir

merci pour votre réponse, je viens de faire toutes les manips le problème est toujours présent le décodeur reste bloqué sur initialisation est le bouton marche du boitier clignote rapidement non stop.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Re : Décodeur bloqué sur initialisation

bonjour @Thigam 

 

on va nommer le webconseiller @Yves_L  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 038  

Re: Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour @Thigam 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thigam
contributeur occasionnel
995  

Re: Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour

problème résolu avec l'envoi d'un nouveau décodeur merci pour votre aide

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Re : Décodeur bloqué sur initialisation

bonjour @Thigam 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne