Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur est en panne

Jo281
contributeur
341  

Mon décodeur est en panne

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Mon décodeur est en panne

@Jo281 

 

sans plus de détail

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Mon décodeur est en panne

Bonjour @Jo281


Pouvez-vous nous préciser le dysfonctionnement rencontré : votre décodeur ne s'allume plus électriquement, écran noir, pixélisation, problème VOD etc........?


En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Re : Mon décodeur est en panne

bonjour @Jo281 

 

donne les précisions demandées et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne