Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

CORHPI
contributeur occasionnel
1 117  

Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

Bonjour. Mon décodeur réinitialise bien la connexion avec la box, mais ne parvient pas à relancer le serviceTV. Avez vous déjà eu ce problème et existe t'il une solution ou dois-je demander à changer de décodeur? Merci de vos bons conseils. corhpi

23 RÉPONSES 23
Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

Bonsoir déjà quel est vôtre modèle de décodeur TV et de livebox ? Avez vous essayé de tout éteindre livebox + TV avec le bouton d'alimentation marché/arrêt situé à l'arrière ? :l'arrière et ensuite débrancher le tout électriquement de patienter 2 mn et de tout rebrancher électriquement et rallumer en premier la livebox attendre la connexion internet , la connexion Wi-Fi et le téléphone et en dernier rallumer le décodeur TV (en vérifiant pendant le débranchement électrique le câble RJ45 qui va de la livebox au décodeur TV , par précaution retiré les et rebranché délicatement jusqu'au son du click et surtout selon le modèle du décodeur et livebox connecté à la bonne prise et si la prise n'a aucune importance testé la prise d'a côté il a possibilité de dégradation de la 1ere prise ) , Avez vous regardez dans l'application ma livebox si il y a un problème affiché ? Si oui essayé de le résoudre dans l'application. Sinon si vous êtes un utilisateur averti connaissait vous le 192.168.1.1 ? Plusieurs choses peuvent être vérifié a partir de l'interface web (non utilisateur admin + MDP les 8 premier caractère de code clé wifi majuscule + chiffre) , que fait exactement le décodeur TV ? Il s'allume où il y n'y a aucune information qui s'affiche sur la façade ? Peut-être que le décodeur est en pleine mise à jour ?! Peut-être patienter un moment , le problème dure depuis combien de temps ? Bon j'espère un retour de votre part avec un peu plus d'informations , par hasard le décodeur a t'il une carte a inséré comme sur le miens , la carte est peut-être endommagé essayé sans la carte pour voir où juste retiré la et souffler un petit coup dessus et insérer la de nouveau ...

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

Question toute bête mais que s'affiche t'il sur l'écran TV ? L'image reste noire ? Avez vous vérifier que la prise HDMI est bien connecté et que sur votre TV tout simplement la bonne entrée est activé si connecté à HDMI 1 que vous avez bien choisi HDMI 1 comme entrée ( sa peut paraître absurde mais cela m'est déjà arrivé et je suis resté bête )

melcitron
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

J’ai le même soucis sauf qu’en plus la connexion par câble ne fonctionne pas. Redémarrer et réinitialiser dans tout les sens. Toujours une erreur de connexion au service tv...

remysimpson
contributeur
1 010  

Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

je me sens moins seul d'un coup 

 

bon je crois que om psg sera sur mycanal pour ma part  

CORHPI
contributeur occasionnel
950  

Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

Bonjour et merci de votre réponse. Le décodeur , noir, tv uhd dtiw385 et ma box3 fr 253445807 de sagemcom. L'indication lorsque je réinitialise le décodeur est l'impossibilité de trouver les chaines. Le problême est que je ne puis retourner dans le menu pour vérifier que mes chaines ont été trouvées. En effet lorsque je fais la recherche avant la réinitialisation aucune chaine n"est trouvée alors que les branchements sont bons. Merci

CORHPI
contributeur occasionnel
949  

Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

Bonjour et merci, tout est okpour les branchements mais le décodeur indique qu'il ne peut trouver la moindre chaine.

CORHPI
contributeur occasionnel
946  

Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

Bonjour. La connexion est ok mais pas de chaines trouvées par le décodeur. Merci

CORHPI
contributeur occasionnel
945  

Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

Merci et pour om psg je n'ai pas canal car je regarde peu la tele.

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Mon décodeur ne parvient pas à lancer le service tv.

A tu l'application TV d'orange si oui je t'invite à l'ouvrir avec tes identifiants bien sur de regarder quelques minutes de zapper et ensuite de redémarrer ton décodeur TV ... Juste pour savoir sur ta TV tu a le menu d'orange qui s'affiche ou absolument rien et le message que tu a s'écrit uniquement sur la façade du décodeur TV ? Si tu arrive au menu tape le numéro de chaîne 999 et reste y 10mn minimum pour réactiver tes droits ... Mais la grosse question qui taraude c'est de savoir si un message s'affiche sur la TV ou pas du tout ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755188 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne