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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur ne s'éteint pas

JUJU0851
contributeur
3 317  

Mon décodeur ne s'éteint pas

Mon décodeur ne s'éteint pas

 

[EDIT : @JUJU0851 Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
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3 268  

Re: MON DECODEJUR NE S ETEINT PAS

Bonjour @JUJU0851 

 

vérifie si HDMI CEC n'est pas activé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
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3 314  

Re: MON DECODEJUR NE S ETEINT PAS

@JUJU0851 

 

explique toi  avec la télécommande ou avec le bouton marche/arrêt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JUJU0851
contributeur
3 288  

Re: MON DECODEJUR NE S ETEINT PAS

Bonjour, en fait il s eteint bien avec la telecommande mais il se rallume plus tard sans raison

melet39
Orange Star
Orange Star
3 269  

Re: MON DECODEJUR NE S ETEINT PAS

Bonjour @JUJU0851 

 

vérifie si HDMI CEC n'est pas activé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zouzou2
contributeur occasionnel
823  

Re: MON DECODEJUR NE S ETEINT PAS

Pour moi c'est pareil!!

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re: MON DECODEJUR NE S ETEINT PAS

Bonjour @zouzou2


Je comprends que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre décodeur. 


Pouvez-vous m'en dire plus ? Pouvez-vous l'éteindre avec le bouton marche/arrêt ?


Depuis votre télécommande Orange, que se passe-t-il ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 😊


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: MON DECODEJUR NE S ETEINT PAS

Bonsoir @zouzou2 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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