- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Mon décodeur ne s'allume plus !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur ne s'allume plus !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur ne s'allume plus !
Bonjour,
@lydie28 : Il vaut mieux ouvrir une nouvelle question.
Est-il comme en arrêt électrique ? Si oui vérifier le branchement sur la prise électrique, si ok il faut appeler le service client (3900 ou 3970 client open) pour faire l'échange.
Si heure affichée, faire un arrêt électrique, retirer et remettre la carte, si pas d'évolution voir avec le service client pour faire l'échange.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'aimerai connaître ta solution pour un décodeur tv qui s'allume qu'après rebouteux. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
je n'ai aucun espoir de voir ce soir ma série préférée que j'attendais depuis UNE semaine, The Brink sur OCS. Hilarante sur de la politique fiction entre les Américains et le Pakistan avec Tim Robbins et Jack Black.
Mon décodeur Orange ne s'allume pas, il n'y a même pas l'heure. J'ai remonté tout le fil électrique, bien vérifié l'interrupteur derriière. La seule lumière est sur le transfo, comme quoi du courant passe.
Je suis inconsolable.
J'imagine que je ne pourrai même pas me précipiter demain dans une boutique Orange mais qu'il faudra téléphoner pour réclamer un échange, rechercher les vieux papiers que j'ai mis je ne sais où. Mais pour ce soir, c'est mort et cela me met en contact immédiat avec la déception de la journée, pour ne pas dire de la vie en général!
Amitiés,
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux qui feraient des statistiques, mon décodeur est un SAGEM UHD 86 pour la télé et quand j'en ai fini avec les émissions, je l'éteins puis débranche la prise (je suis dans un studio parisien et dort à côté, c'est pour ne pas avoir la lumière orange partout dans la pièce)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon... Grâce aux conseils de ce fil, j'ai appelé au 39 70 (au début on me dit de dire TARIF si je veux savoir le prix de l'appel, je ne l'ai pas fait mais sachez que l'aide a donc un petit coût), puis un robot m'a demandé les dix numéros de mon fixe, et ensuite de dire en quelques mots mon problème...
Toujours bizarre de parler à une machine!
Ensuite, un être humain, très sympathique, avec l'accent du sud, est entré en communication avec moi, me demandant de débrancher encore, vérifier l'interrupteur derrière, le câble arrière... Puis de brancher un appareil au même endroit pour vérifier. Comme j'étais sur une multiprise, il m'a aussi dit qu'il aurait mieux ne pas valu...
Et enfin, j'ai eu un code d'échange valable dix jours dès demain dans n'importe quelle boutique Orange. Si cela peut aider les autres pour savoir à quelle sauce ils vont être mangés.
J'oubliais, ce numéro de téléphone marche de nuit aussi puisque je viens d'appeler.. Cela permet de se coucher un peu moins en échec.
Patience et moral à ceux qui passeront plus tard par là aussi!
Amitiés,
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de changer mon decodeur tv j'ai rerifier pllusieur le brachement. j'essaye de l'alllumer le bouton vert s'allume mais rien se pase en plus il n'ai pas à l'heure. qu'est ce que je dois faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour roly42,
Si votre décodeur présente toujours des dysfonctionnements, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon décodeur ne s'allume plus !
Au cours d'une émission télé, d'un seul coup, image fixe - décodeur éteint - que puis-je faire
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »