- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon décodeur ne s'allume plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur ne s'allume plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2016
13h48
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur ne s'allume plus
Cela fait maintenant 4 jours que mon décodeur ne démarre plus. Je suis abonné à la fibre Orange depuis juillet 2015 et je dois dire que je suis habitué au bug et reboot du décodeur (tout les 3j en moyenne). Avant, je débranchais mon installation puis la rebranchais et le démarrage du décodeur se passait bien. Hormis la perte de temps et le manque de qualité que l'on pourrait attendre de la part d'Orange ça ne mangeait pas de pain.
Mais là cela fait 4 jours que je n'arrive plus à accéder à la télévision. Le décodeur reste bloqué sur "demarrage". La progression du demarrage s'affiche sur ma télé puis le signal se coupe, plus rien sur l'écran, le votant du décodeur clignote en rouge de façon rapide et quelques dizaine de secondes plus tard le décodeur finit par s'éteindre.
Que faire ? Je critiquais beaucoup la Freebox auparavant mais là ce décodeur devient exaspérant !
À noter que j'ai parcouru les aides en ligne et les forums d'entraide de fond en comble et que j'ai tout essayé en terme de manipulation.
Mais là cela fait 4 jours que je n'arrive plus à accéder à la télévision. Le décodeur reste bloqué sur "demarrage". La progression du demarrage s'affiche sur ma télé puis le signal se coupe, plus rien sur l'écran, le votant du décodeur clignote en rouge de façon rapide et quelques dizaine de secondes plus tard le décodeur finit par s'éteindre.
Que faire ? Je critiquais beaucoup la Freebox auparavant mais là ce décodeur devient exaspérant !
À noter que j'ai parcouru les aides en ligne et les forums d'entraide de fond en comble et que j'ai tout essayé en terme de manipulation.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-01-2016
20h16
915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur ne s'allume plus
Bonjour à vous aussi,
Il faut en demander le remplacement au service client 3900 (ou 3970 si offre open)
Vous pouvez aussi attendre le passage d'un webconseiller.
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
23-01-2016
14h33
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur ne s'allume plus
Bonjour @MarcSw
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique