- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Mon décodeur ne se rallume pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur ne se rallume pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2014
14h47
1 056  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur ne se rallume pas
J'ai regardé la télé un soir, j'ai éteint le décodeur, je vennait de me lever et le décodeur n'affichait plus rien, j'ai essayé de le redémarrer après un redémarrage de ma livebox, mais toujours rien, le décodeur s'allume nous dit de patienter, et se ré éteint tout seul, si quelqu'un aurait une solution à proposer
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2014
15h52
1 049  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur ne se rallume pas
meme soucis et j'en suis au 3eme decodeur. si arret decodeur, il redemarre pas, se met en demarrage avec led clignotante rouge rapide. meme problemes sur mes 2 precedents decodeurs changés.
@HugoL a écrit :
J'ai regardé la télé un soir, j'ai éteint le décodeur, je vennait de me lever et le décodeur n'affichait plus rien, j'ai essayé de le redémarrer après un redémarrage de ma livebox, mais toujours rien, le décodeur s'allume nous dit de patienter, et se ré éteint tout seul, si quelqu'un aurait une solution à proposer
Posté le
14-09-2014
16h04
1 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur ne se rallume pas
Petite précision, si on tend l'oreille sur le décodeur, celui ci fonctionne et est parfaitement alimenté mais il n'affiche rien sur les LEDs qui sont censées donner l'heure et en affiche encore moins sur ma télévision !