Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur ne se rallume pas

HugoL
contributeur
1 056  

Mon décodeur ne se rallume pas

J'ai regardé la télé un soir, j'ai éteint le décodeur, je vennait de me lever et le décodeur n'affichait plus rien, j'ai essayé de le redémarrer après un redémarrage de ma livebox, mais toujours rien, le décodeur s'allume nous dit de patienter, et se ré éteint tout seul, si quelqu'un aurait une solution à proposer
2 RÉPONSES 2
conte11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re : Mon décodeur ne se rallume pas

meme soucis et j'en suis au 3eme decodeur. si arret decodeur, il redemarre pas, se met en demarrage avec led clignotante rouge rapide. meme problemes sur mes 2 precedents decodeurs changés.

@HugoL a écrit :
J'ai regardé la télé un soir, j'ai éteint le décodeur, je vennait de me lever et le décodeur n'affichait plus rien, j'ai essayé de le redémarrer après un redémarrage de ma livebox, mais toujours rien, le décodeur s'allume nous dit de patienter, et se ré éteint tout seul, si quelqu'un aurait une solution à proposer

HugoL
contributeur
1 045  

Re : Mon décodeur ne se rallume pas

Petite précision, si on tend l'oreille sur le décodeur, celui ci fonctionne et est parfaitement alimenté mais il n'affiche rien sur les LEDs qui sont censées donner l'heure et en affiche encore moins sur ma télévision !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799178 membres inscrits 🧡

3725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne