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Mon décodeur refuse de démarrer
Bonjour,
Mon décodeur est bloqué au démarrage, avec comme message Initialisation.
Le bouton allumage clignote Rouge et Vert.
Impossible d'aller plus loin.
J'ai oublié de préciser, j'ai un abonnement fibre avec un boitier tv noir (pas la tv4)
https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/860x172-860x172-avant-decodeur-play-31875.png
Quelqu'un peut m'aider , svp ?
Merci
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
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Re : Mon décodeur refuse de démarrer
@v_v Bonjour ! çà m ' est arrivé également mais il était sur " démarrage " et pas moyen de le faire passer à
" lancement " . La solution ? ... Téléphoner au 3900 pour qu ' on vous communique un numéro d ' échange et vous rendre en agence Orange pour prendre possession d ' un nouvel appareil en rendant l ' ancien et en communiquant le numéro . C ' est une panne récurrente de ces appareils ! Bonne fin d ' année !
PS : n ' oubliez pas de conserver la carte TV insérée dans la fente latérale !
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Re : Mon décodeur refuse de démarrer
Bonjour @LeBreton56
Merci beaucoup pour votre interventtion rapide.
J'aimerais qu'un web conseiller me contacte pour un échange du décodeur.
Pensez ous que c'est possible ?
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
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Re : Mon décodeur refuse de démarrer
Il vaut mieux téléphoner au 3900 car l ' interlocuteur que vous aurez au téléphone , vous fera exécuter quelques manoeuvres de vérification pour s ' assurer du bien fondé de l ' échange ce qui n ' est évidemment pas envisageable par le web .
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Re : Mon décodeur refuse de démarrer
Le problème est que je suis au travail, et pour faire des manipulations ça va être un peu compliqué.
De toute manière j'ai tout essayé, les différentes manipulations de réinitialisations etc ..., le décodeur reste sur initialisation et puis s'éteint au bout d'un certain temps
J'ai des horaires vraiment complqiuées :smileysad:
Ce que j'aimerais c'est qu'un web conseiller prenne en compte ma demande et que je puisse faire une échange au point relai près de chez moi, ça m'arrangerait bien.
J'espère vraiment qu'un conseiller m'entende et vienne à mon secours
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
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Re : Mon décodeur refuse de démarrer
Est ce qu'un webconseiller peut en charge mon problème Svp ?
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
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Re : Mon décodeur refuse de démarrer
Bonjour,
Est ce qu'un webconseiller peut intervenir sur mon cas, svp ?
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
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Re : Mon décodeur refuse de démarrer
Bonjour @v_v,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Mon décodeur refuse de démarrer
Je viens de vous repondre par message privé.
Bonne journée
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.