Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur refuse de démarrer

v_v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Mon décodeur refuse de démarrer

Bonjour,

 

Mon décodeur est bloqué au démarrage, avec comme message Initialisation.

Le bouton allumage clignote Rouge et Vert.

Impossible d'aller plus loin.

 

J'ai oublié de préciser, j'ai un abonnement fibre avec un boitier tv noir (pas la tv4)

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/860x172-860x172-avant-decodeur-play-31875.png

 

Quelqu'un peut m'aider , svp ?

Merci

==> Vous recherchez une marraine sympa, n'hésitez pas à utiliser mon code : 59265116.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
8 RÉPONSES 8
LeBreton56
star
star
1 106  

Re : Mon décodeur refuse de démarrer

@v_v Bonjour ! çà m ' est arrivé également mais il était sur " démarrage " et pas moyen de le faire passer à

" lancement " . La solution ? ... Téléphoner au 3900 pour qu ' on vous communique un numéro d ' échange et vous rendre en agence Orange pour prendre possession d ' un nouvel appareil en rendant l ' ancien et en communiquant le numéro . C ' est une panne récurrente de ces appareils ! Bonne fin d ' année !

PS : n ' oubliez pas de conserver la carte TV insérée dans la fente latérale !

Le pire des défauts , c est la perfection .
v_v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Re : Mon décodeur refuse de démarrer

Bonjour @LeBreton56

 

Merci beaucoup pour votre interventtion rapide.

J'aimerais qu'un web conseiller me contacte pour un échange du décodeur.

Pensez ous que c'est possible ?

 

==> Vous recherchez une marraine sympa, n'hésitez pas à utiliser mon code : 59265116.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
LeBreton56
star
star
1 061  

Re : Mon décodeur refuse de démarrer

Il vaut mieux téléphoner au 3900 car l ' interlocuteur que vous aurez au téléphone , vous fera exécuter quelques manoeuvres de vérification pour s ' assurer du bien fondé de l ' échange ce qui n ' est évidemment pas envisageable par le web .

Le pire des défauts , c est la perfection .
v_v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 051  

Re : Mon décodeur refuse de démarrer

Le problème est que je suis au travail, et pour faire des manipulations ça va être un peu compliqué.

 

De toute manière j'ai tout essayé, les différentes manipulations de réinitialisations etc ..., le décodeur reste sur initialisation et puis s'éteint au bout d'un certain temps

 

J'ai des horaires vraiment complqiuées :smileysad:

Ce que j'aimerais c'est qu'un web conseiller prenne en compte ma demande et que je puisse faire une échange au point relai près de chez moi, ça m'arrangerait bien.

 

J'espère vraiment qu'un conseiller m'entende et vienne à mon secours

==> Vous recherchez une marraine sympa, n'hésitez pas à utiliser mon code : 59265116.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
v_v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re : Mon décodeur refuse de démarrer

Est ce qu'un webconseiller peut en charge mon problème Svp ?

==> Vous recherchez une marraine sympa, n'hésitez pas à utiliser mon code : 59265116.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
v_v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re : Mon décodeur refuse de démarrer

Bonjour,

Est ce qu'un webconseiller peut intervenir sur mon cas, svp ?

==> Vous recherchez une marraine sympa, n'hésitez pas à utiliser mon code : 59265116.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re : Mon décodeur refuse de démarrer

Bonjour @v_v,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


v_v
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re : Mon décodeur refuse de démarrer

Bonjour @Bruno_
Je viens de vous repondre par message privé.
Bonne journée
==> Vous recherchez une marraine sympa, n'hésitez pas à utiliser mon code : 59265116.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne