- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon décodeur s'éteint tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur s'éteint tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur s'éteint tout seul
Bonjour , j'ai mon décodeur livebox play depuis a peine une semaine . Mais celui-ci s'étient tout seul au bout
d'un moment . J'ai donc été dans la parametre pour enlever le mode vielle ey j'ai mis sur jamais pour que la livebox ne s'étiegne pas .
Ceci n'a rien changer . J'ai donc appeller au 3900 , c'est marrant , pour acheter un appareil , un abonnement y'a du monde , mais pour le dépannage c'est surcharger .....
J'ai donc débrancher ma livebox pour mon decodeur TV , j'ai attendu 10 minutes , j'ai remis en premier ma box , puis une fois le bouton internet remis , j'ai donc rallumer mon décodeur , meme soucis ..... au bout d'un moment sa s'étient tout seul . Donc d'après le diagnostique se serai ma carte TV qui serait défectueuse alors qu'elle est neuve et qui du coup étiendrai l'appareil ? car l'appariel ne se met pas en v ielle , y'a plus de courrant , il est éteint . PS oui j'ai regarde si le boitier d'alimentation fonctionnait , et oui il marche car il y a le voyant vert d'allumer alors que le décodeur est dans les choux .
J'ai donc changer mon cable HDMI , mon cable ethernet ect ..... rien n'y fait , qui a une solution ? une mise a jour a faire peut être ? j'ai comme l'impression que l'appareil souffle beaucoup aussi . Merci de m'aider le plus rapidement possible . je commence a regretter d'avoir pris le décodeur .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur s'éteint tout seul
salut @Petitpas15
je pense que c'est plutôt le décodeur qui a un souci, direction l'assistance au 3900 pour un échange, c'est la seule solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ,je te remercie d'avoir répondu l'ami ! mais pour les avoir c'est l'enfer ...... c'est vraiment incroyable d'avoir tant d'appareil qui posent soucis et un SAV aussi inexistant ... y'a des chomeurs qui demande qu'a bosser faut embaucher les gars ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Petitpas15
j'ai toujours réussi à avoir l'assistance, même si parfois c'est un peu long à attendre
ne pas hésiter à rappeler plusieurs fois et à différentes heures