Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur tv UHD est KO tous les soirs. je dois le redémarrer une à 3 fois

dblix
contributeur
709  

Mon décodeur tv UHD est KO tous les soirs. je dois le redémarrer une à 3 fois

Bonjour,

Depuis 2 mois que je suis passé à la fibre et que j'ai changé de décodeur tv pour un décodeur UHD que j'utilise en wi-fi, je dois systématiquement le redémarrer plusieurs fois quand je l'allume. Ce soir depuis 19h impossible qu'il fonctionne plus de 10 minutes.

J'ai vainement tenté de discuter avec un conseiller avant 22h mais il n'ont que des réponses commerciales et robotisées. redémarrer un décodeur ou une livebox je sais faire.

J'ai même tenté leurs tests sur mon smartphone  à partir de l'application Ma livebox mais le résultat des test dit que je n'ai pas de problème alors que devant moi l'image est figé et mieux à un moment donné il me demande de vérifier l'heure sur mon décodeur quand il est en veille.  Si quelqu'un sait me dire où se trouve l'heure sur un décodeur UHD quand il est en veille!

Voilà je n'ai aucune réponse concrète et technique. C'est orange qui m'a sollicité pour passer à la fibre quand j'étais sur ADSL je n'avais aucun souci.

Pour terminer il faut peut être que je change de décodeur mais la aussi c'est pas terrible commercialement. Pour rendre mon ancien décodeur j'ai pu le faire à 500 mètre de chez moi et si je veux faire un échange du décodeur UHD je dois me rendre dans une boutique orange dont je n'ai pas le choix à plus de 10 km.

En fait ce que je souhaiterai c'est revenir à l'ADSL je n'avais aucun souci, tout juste si je savais que j'avais un décodeur je ne l'eteignait jamais et le débit internet était meilleur que maintenant.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
681  

Re: Mon décodeur tv UHD est KO tous les soirs. je dois le redémarrer une à 3 fois

bonjour @dblix 

branche direct câble ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

pour la veille c'est ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne