- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon décodeur uhd 87 slim ne peut recevoir NETFLIX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur uhd 87 slim ne peut recevoir NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur uhd 87 slim ne peut recevoir NETFLIX
bonjour à tous , je me suis abonnée hier par internet à netflix et ça marche bien sur mon ordinateur. par contre ma télé me dit chaine 70 " votre décodeur n'est pas adapté à recevoir netflix". donc j'ai téléphoné à orange qui me dit ok , il faut changer votre décodeur et la livebox, ça vous coûtera 50 euros". je suis très étonnée car il y a quelques mois orange m'avait appelé pour me dire que mon décodeur étant ancien, il m'était changé gratuitement si je le souhaitais. j'avais refusé car je n'avais pas le temps d'y penser à ce moment là .
ce que j'aimerais savoir c'est si je vais devoir necessairementn payer ou pas ces 50 euros si je souhaite avoir netflix sur ma télé, ou si l'offre gratuite par téléphone peut suffir. et où m'adresser pour retrouver cette offre ? merci d'avance pour votre ou vos réponses
et Joyeux NOEL ! bb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur uhd 87 slim ne peut recevoir NETFLIX
salut @lisa221
je ne sais pas quel était ton ancien décodeur, mais le passage au décodeur et à la box 4 est en effet payant et nécessite une adaptation de ton offre
et il y a quelques mois, c'est le décodeur play qui t'était proposé, et son échange était lui gratuit.
tu as raté le coche en refusant le précédent échange, chose que je ne comprends pas, il t'était proposé plus récent, mieux et gratuitement