Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur uhd 87 slim ne peut recevoir NETFLIX

lisa221
contributeur
950  

Mon décodeur uhd 87 slim ne peut recevoir NETFLIX

bonjour à tous , je me suis abonnée hier par internet à netflix et ça marche bien sur mon ordinateur. par contre ma télé me dit chaine 70 " votre décodeur n'est pas adapté à recevoir netflix". donc j'ai téléphoné à orange qui me dit ok , il faut changer votre décodeur et la livebox, ça vous coûtera 50 euros".  je suis très étonnée car il y a quelques mois orange m'avait appelé pour me dire que mon décodeur étant ancien, il m'était changé gratuitement si je le souhaitais. j'avais refusé car je n'avais pas le temps d'y penser à ce moment là . 

ce que j'aimerais savoir c'est si je vais devoir  necessairementn payer ou pas ces 50 euros  si je souhaite avoir netflix sur ma télé, ou si l'offre gratuite par téléphone peut suffir. et où  m'adresser pour retrouver cette offre ? merci d'avance pour votre ou vos réponses

et Joyeux NOEL !  bb

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re : Mon décodeur uhd 87 slim ne peut recevoir NETFLIX

salut  @lisa221

je ne sais pas quel était ton ancien décodeur, mais le passage au décodeur et à la box 4 est en effet payant et nécessite une adaptation de ton offre

et il y a quelques mois, c'est le décodeur play qui t'était proposé, et son échange était lui gratuit.

tu as raté le coche en refusant le précédent échange, chose que je ne comprends pas, il t'était proposé plus récent, mieux et gratuitement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne