Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon image se fige

Dominique46000
contributeur
599  

Mon image se fige

Depuis aujourd'hui l'image sur la 5 et la 2ème chaîne se fige...j'ai un decodeur TV UHD connecté cable éthernet...

Merci de votre réponse 

Dominique 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Mon image se fige

salut @Dominique46000 

 

des chaînes de la TNT donc

 

Fais la manipulation suivante :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT (menu blanc) ou roue dentée/mes réglages (menu noir)
- désactives la TNT (si si pas de panique)


le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne


Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

ou réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" avec la télécommande et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dominique46000
contributeur
564  

Re: Mon image se fige

Merci pour ces informations...je vais commencer par débrancher mon decodeur et le rebrancher...si ca marche très bien..sinon je passerai a la première solution 

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Mon image se fige

salut @Dominique46000 

 

débrancher/rebrancher ne résout rien en fait, ça va peut être marcher, mais ça ne réglera pas forcément le problème de base lié à la réception hertzienne

 

basculer toutes les chaînes via la box, si

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne