Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mosaïque et arrêt sur image

Becken
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 729  

Mosaïque et arrêt sur image

Bonjour

 

Mosaïque : je possède un décodeur TV Sagem IHD92 et depuis quelques jours lorsque je consulte la mosaïque, chaine par chaine, dès que je passe à la 2e page, le son de chaque chaine reste bloquée sur celui de TF1, quel(le) que soit le film ou l'émission qui passe sur cette chaine. J'ai réinitialiser le décodeur, mais rien n'y fait.

Ce problème a t'il été rencontré et éventuellement solutionné ?

 

Arrêt sur image : lorsque l'on utilise cette fonction, elle peut servir à regarder ou vérifier un détail sur une image ou bien lire tranquillement un texte ou un générique, par exemple. Or, le bandeau noir d'information qui apparait à chaque fois couvre une partie de l'écran, ce qui gênant et oripilant parce qu'il ne sert pas à grand chose.
Existe t'il un moyen de le faire disparaitre ? J'ai fait pas mal de tentatives différentes, mais je n'ai pas trouvé.

Merci à vous
Bonne journée
Cdlt

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 722  

Re: Mosaïque et arrêt sur image

Bonjour,

 

@Becken

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipement-decodeur-tv

 

Bien sur faire les choix demandés

Becken
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 691  

Re: Mosaïque et arrêt sur image

Bonsoir

Si j'ai bien compris votre réponse, vous me proposez de me connecter à ce lien pour vérifier l'installation de mon décodeur.

 

Pour précision, je possède ce matériel depuis 1 an 1/2 et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à ces derniers jours.

 

Du fait qu'apparemment persone ne rencontre ou a rencontré ce dit problème, je pencherai donc pour un début de panne de mon décodeur.

 

Merci de votre intervention

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne