- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mosaïque et arrêt sur image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMosaïque et arrêt sur image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mosaïque et arrêt sur image
Bonjour
Mosaïque : je possède un décodeur TV Sagem IHD92 et depuis quelques jours lorsque je consulte la mosaïque, chaine par chaine, dès que je passe à la 2e page, le son de chaque chaine reste bloquée sur celui de TF1, quel(le) que soit le film ou l'émission qui passe sur cette chaine. J'ai réinitialiser le décodeur, mais rien n'y fait.
Ce problème a t'il été rencontré et éventuellement solutionné ?
Arrêt sur image : lorsque l'on utilise cette fonction, elle peut servir à regarder ou vérifier un détail sur une image ou bien lire tranquillement un texte ou un générique, par exemple. Or, le bandeau noir d'information qui apparait à chaque fois couvre une partie de l'écran, ce qui gênant et oripilant parce qu'il ne sert pas à grand chose.
Existe t'il un moyen de le faire disparaitre ? J'ai fait pas mal de tentatives différentes, mais je n'ai pas trouvé.
Merci à vous
Bonne journée
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mosaïque et arrêt sur image
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipement-decodeur-tv
Bien sur faire les choix demandés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mosaïque et arrêt sur image
Bonsoir
Si j'ai bien compris votre réponse, vous me proposez de me connecter à ce lien pour vérifier l'installation de mon décodeur.
Pour précision, je possède ce matériel depuis 1 an 1/2 et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à ces derniers jours.
Du fait qu'apparemment persone ne rencontre ou a rencontré ce dit problème, je pencherai donc pour un début de panne de mon décodeur.
Merci de votre intervention
Cdlt