- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mosaïque inaccessible, plus de HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMosaïque inaccessible, plus de HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mosaïque inaccessible, plus de HD
Lorsque je vais sur la mosaïque, il met impossible de naviguer sur celle ci, j'entends la chaine TF1 mais pas de déplacement possible.
De plus, TF1 est inaccessible. Lorsque je tape canal 1 sur la télécommande, j'arrive sur le canal 12... en revanche le canal 601 est accessible.
Je rencontre ces problèmes depuis mon déménagement.
J'ai débroche box et décodeur en vain.
Je dispose des derniers matériels. Voici les résultats du test DSL :
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
984 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
11792 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
8.1 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Vu les résultats je pense avoir accès à la HD (faible bruit et débit descendant supérieur a 8Mo/s)
Peut-être y a-t-il eu un soucis lors de la migration de la ligne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaïque inaccessible, plus de HD
Bonjour,
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaïque inaccessible, plus de HD
salut
essaies de faire un test d'éligibilité de ta ligne sur degrouptest pour obtenir l'atténuation théorique, ça peut nous aider pour la HD (ce n'est pas qeu une question de débit)
Autre chose, fais ceci :
- vas dans MENU/mon compte/mes réglages/mes réglages/Chaînes TNT
- désactives la réception TNT hertzienne pour tout prendre par l'ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaïque inaccessible, plus de HD
Voici le résultat du test d'éligibilité :
longueur de ligne :1940 mètres
affaiblissement théorique : 25.07dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 14.07 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Si ça peut vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaïque inaccessible, plus de HD
salut
25dB en théorique, soit probablement un petit peu plus en réel, mais ça doit passer pour la HD
Partant de là, regardes ce qu'il en est de l'activation TNT comme conseillé plus tôt.
Il faut comprendre que cette option ne fait que basculer la réception des chaînes de la TNT de l'ADSL vers l'hertzien, mais ne change rien au fait que tu aies ou pas la TNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaïque inaccessible, plus de HD
Comment faire pour que l'on me remette la HD ?
Appeler le service client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaïque inaccessible, plus de HD
En boutique non et en appelant oui... C'est magique.
Ca prendra effet le 1 avril.
Merci pour votre patience.