- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Msg : "nous sommes désolés mais la chaine demandée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMsg : "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Msg : "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible."
Bonsoir.
J'ai ce souci sur toutes les chaines de ma livebox play.
Génial au prix où on paye l'abonnement orange TV !!
Pouvez-vous me dire d'où ce problème vient et comment y remédier ?
J'ai 2 livebox play et j'ai ce message sur les 2 et je précise que j'ai fait une réinitialisation et rien à faire.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Msg : "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible."
salut @Titofff1970
première question, est ce une souscription récente?
si oui, as tu bien eu le SMS indiquant que la connexion était active et le second que la TV était active?
si tu n'as pas eu ce second message, tu dois attendre de l'avoir pour que la TV soit activée
Si ce n'est pas une souscription récente, as tu regardé si un incident local ou national sur le service était déclaré?
Si tout est OK, il nous en faut plus
Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
dans tous les cas, ADSL/VDSL ou Fibre dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire