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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Msg : "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible."

Titofff1970
contributeur
286  

Msg : "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible."

Bonsoir.

 

J'ai ce souci sur toutes les chaines de ma livebox play.

 

Génial au prix où on paye l'abonnement orange TV !!

 

Pouvez-vous me dire d'où ce problème vient et comment y remédier ?

 

J'ai 2 livebox play et j'ai ce message sur les 2 et je précise que j'ai fait une réinitialisation et rien à faire.

 

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re : Msg : "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible."

salut @Titofff1970

 

première question, est ce une souscription récente?

 

si oui, as tu bien eu le SMS indiquant que la connexion était active et le second que la TV était active?

 

si tu n'as pas eu ce second message, tu dois attendre de l'avoir pour que la TV soit activée

 

Si ce n'est pas une souscription récente, as tu regardé si un incident local ou national sur le service était déclaré?

 

Si tout est OK, il nous en faut plus

 

Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

dans tous les cas, ADSL/VDSL ou Fibre dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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