Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi TV Orange - Wifi - Pas d'image / son

Adrien37
contributeur occasionnel
1 604  

Multi TV Orange - Wifi - Pas d'image / son

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option Multi TV pour avoir un deuxième décodeur. Je l'ai branché sur mon deuxième téléviseur. Il est connecté à la Livebox en wifi. La connexion internet marche bien, le panneau de contrôle du nouveau décodeur indique que la connexion est "bonne" et le centre de contrôle de la livebox indique également que la connexion est bien établie avec le nouveau décodeur.

Le nouveau décodeur a donc 2 branchements filiaires : alimentation électrique + HDMI.

Problème je n'ai aucune image ni son quand je navigue sur les chaînes. J'ai bien le rectangle avec le nom de la chaîne + le nom du programme qui est diffusé dessus mais pas d'image ou de son. Je me dis que le problème viendrait plutôt d'Orange que du matériel et de l'installation. Est-il possible que l'option ait été mal activée de la part d'Orange ? Ou quelqu'un a-t-il une solution qui pourrait résoudre mon problème ?

Ma livebox est une livebox 4.

Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider !

18 RÉPONSES 18
Blanquet94
star
star
1 594  

Re: Multi TV Orange - Wifi - Pas d'image / son

Bonjour @Adrien37 

À priori un problème de carte d'àcces virtuelle. Si seule la chaîne 16, 816 ou 716 fonctionne, c'est ça. Dans ce cas il te faut appeler le 3900 pourquoi relancer la création de la carte d'accès virtuelle 

Kaleigh
star
star
1 584  

Bonjour @Blanquet94 

Non, un problème de création de carte virtuelle donne l'erreur S78-01

Dans le cas de @Adrien37  il faut réinitialiser le décodeur

Selon le décodeur voici les manips :

https://www.google.com/search?q=r%C3%A9initialiser+d%C3%A9codeur+orange&ie=utf-8&oe=utf-8

Blanquet94
star
star
1 579  

@Kaleigh 

C'est le symptôme d'un problème de carte que d'avoir le bandeau et un ecran noir sans aucun message d'erreur sur les chaînes gratuites.

Adrien37
contributeur occasionnel
1 577  

Bonjour, merci pour votre réponse c'est sympa ! Effectivement les chaînes 16 et 816 fonctionnent. J'essaie la manip de Kaleigh. 

Adrien37
contributeur occasionnel
1 576  

Bonjour merci pour votre réponse. Je vais essayer

Adrien37
contributeur occasionnel
1 566  

J'ai procédé à la réinitialisation du décodeur mais malheureusement ça n'a rien changé.

Je suis embêté parce que le 39 00 ne fonctionne, il y a un serveur vocal qui dit qu'ils essaieront de me rappeler..

Merci à tous en tt cas

Blanquet94
star
star
1 563  

@Adrien37 

@Kaleigh 

Et voilà, c'est bien un problème de carte, seul les quelques flux non cryptés fonctionnent.

Essaie le chat s'ils sont disponible cet après-midi.

Kaleigh
star
star
1 535  

@Adrien37 

C'est quel modèle de décodeur ?  Les 2 décodeurs sont identiques ?

Adrien37
contributeur occasionnel
1 525  

Oui c'est le même modèle que le décodeur principal et d'ailleurs je crois que c'est le même n° de carte virtuelle vu que canal + replay fonctionne sur le deuxième.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806525 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne