TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible

Pabar66
contributeur
1 227  

Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible

Bonjour,

 

J'ai l'offre Livebox Jet Fibre + TV et je souhaiterais souscrir à l'option Multi TV. Lors du test d'éligibilité j'ai un message m'indiquant que mon offre n'est pas compatible. 

Ca m'étonne sachant que l'offre Livebox Jet Fibre est une des plus complète. Est-ce normal?

Merci pour vos réponses

Cdt

Pascal

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
1 186  

Re : Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible

Bonjour,
Passer en boutique, il se.peut que le probleme vienne des serveur d'Orange :-)
Romy
ancien webconseiller
1 143  

Re : Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible

Bonjour Pabar66,


Afin que je consulte votre dossier pour l'éligibilité à l'option multi écran, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

JCB51
contributeur occasionnel
1 125  

Re : Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible

Bonjour j'ai le même soucis

philippe
ancien webconseiller
1 075  

Re : Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible

Bonjour JCB51


Afin de vous venir en aide à propos de l'option multi écran, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Pabar66
contributeur
992  

Re : Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible

Bonjour,

Message envoyé.

Merci

subalex57
contributeur
716  

Re : Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible

J'ai le même problème,impossible de souscrire a l'option!! pourtant j'ai l'offre livebox jet fibre!!!

Yan_
ancien webconseiller
682  

Re : Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible


Bonjour @subalex57,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg

strophe
Orange Star
681  

Re : Multi TV avec Livebox Jet Fibre impossible

@subalex57
Passer en boutique pour plus d'info.
@Yan_ pour mon dossier demander moi les heures de coupures et verifier sur votre réseau les logs du HLR (Home Location Resgister), c'est le cerveau du réseau et sur le serveur mail !!!
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646393 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne