Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi-TV d'Orange

calimero33
contributeur
403  

Multi-TV d'Orange

Bonjour

J ai changé mon decodeur TV d orange , j ai maintenant le decodeur TV UHD , mais le probleme c est que je ne peux plus brancher mon recepteur -emmetteur TV pour la TV de ma chambre car dans ce decodeur UHD il n y a plus de sortie peritel , comment faire?merci

 

[EDIT : titre édité suite déplacement]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Re : transmetteur tv sans fil

salut @calimero33 

 

pour commencer, on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ceci étant dit, si l'idée est de pouvoir bénéficier de la TV sur la TV principale et sur celle de la chambre, il y a plus simple et plus performant comme moyen

 

bien sur un second décodeur serait une première idée, mais si tu n'es pas en fibre, ça peut vite devenir compliqué

 

donc, passons à la seconde option

 

La première question à te poser est de savoir si tu as un bouquet payant en plus du bouquet gratuit de base

 

si c'est le cas, tu prends la clé TV :

https://boutique.orange.fr/options/cle-tv

 

si tu n'as pas de bouquet de chaines supplémentaires payant alors la solution la plus simple reste la clé chromecast (35 euros en hyper ou magasin électroménager, etc)

 

Les deux fonctionnent sur le même principe :

- elles se branchent sur un port HDMI de la TV

- elles se connectent en wifi à la box

- elles se pilote avec un smartphone

 

le gros plus de la clé chromecast, c'est qu'en plus de la TNT via molotov et de le replay par les applis correspondantes, tu accèdes à youtube, netflix, my Canal et bien d'autres applis

 

cerise sur le gâteau, tu peux regarder les deux écrans en même temps sans que cela n'impacte le décodeur principal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne