Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi-Tv

mumblegit
contributeur occasionnel
680  

Multi-Tv

Le service commerciale n'a aucune idee, donc je veux savoir:

 

1. Si j'achete Multi TV, le Decodeur blanche me donnera la meme qualite d'image que sur le Decodeur noire TV4? J'ai un televiseur 2017 4K.

 

2. Je peux connecter le Decodeur blanche a mon Livebox 4 par WiFi ou il faut Liveplug Wi.Fi?

 

3. Quelle est la capacite pour enregistrer les emissions du decodeur blanche?

 

4. Quelle est la difference en qualite d'image entre le Liveplug WiFi et les Liveplugs blanches?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Multi-Tv

salut @mumblegit

 

il faut éviter de s'inviter sur un fil qui plus est datant de 2017 et toujours créer son propre fil, chose que j'ai faite en déplaçant ton message

 

pour répondre à tes questions

 

1 - le décodeur UHD90 (le blanc) est HD mais pas 4k

 

3 - l'UHD 90 ,'a pas de disque dur intégré, pour enregistrer il faut souscrire à une option avec un disque limité à 80 Go, et d'ailleurs je ne suis pas certain que ce soit faisable sur le décodeur secondaire

 

2 et 4 - CPL ou wifi, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, les deux sont aussi déconseillé. Jamais ô grand jamais de plugs pour la TV, quelle que soit la marque, quelle que soit la norme, quel que soit le débit, À fuir, sauf à vouloir des soucis, seul le câble ethernet permet un fonctionnement optimal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mumblegit
contributeur occasionnel
655  

Re: Multi-Tv

Merci pour votre reponse.

 

1. Donc, vous etes en train de me dire qu'avec TV Orange on peut seulement regarder en 4K sur une seule TV dans la maison. Ce n'est pas ce qu'ils laissent comprendre dans leur publicite.

 

2. Les robots dans le service commercial ne sont pas au courant de cette option pour enregistrer.

 

3. A qui peut on telephoner pour parler a un technicien qui comprends vraiement comment ca marche?

 

Apres avoir utilise le service Skybox Plus en Angleterre, je trouve qu'Orange est toujours dans l'Age de Pierre!

 

Cordialement.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Multi-Tv

salut @mumblegit

 

1 - oui

 

2 et 3 - pas de robot, tu appelles le 3900/service comemrcial, et tu poses la question après avoir choisi "souscrire à une option". Attention, comme je l'ai dit plus tôt, il n'est pas certain que ce soit possible, à faire confirmer

 

4 - les services SAT de ce type en dehors de nos frontières sont complètement différents. Pas de DADVSI ou de HADOPI dans ces pays, en France si. Et orange n'est pas seulement diffuseur de contenu, mais éditeur de contenu, légalement, il est soumis à certaines obligations concernant la protection des oeuvres.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne