- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Multi ecran et etage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti ecran et etage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2016
16h32
9 921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi ecran et etage
Je souhaite installer un multi ecran mais voila: ma live box est au 1er etage avec tv principale. Au rez de chaussé je souhaite connecter la seconde tv. Il me faut donc deux plug. Le probleme, le wifi ne passe pas jusqu'au rez de chaussé et je ne peux pas utilisé de tablette par ex. Du coup ma question, peut ont utiliser des plug wifi en plus des plug pour le multi ecran ou une autre solution. Help! Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-11-2016
11h35
9 874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi ecran et etage
Bonjour @Virginie12
Vous souhaitez souscrire à l'option Multi-TV : bénéficier de la TV d'Orange sur deux téléviseurs est-ce bien cela ?
Bonne journée.
Claude
Posté le
13-06-2019
15h57
3 296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi ecran et etage
oui
Posté le
17-05-2020
20h06
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi ecran et etage
bonsoir
oui ais je voudrais savoir quelle offre faut-il .actuellement j'ai open p 50Go plus
Posté le
18-05-2020
1h27
1 143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi ecran et etage
Bonsoir,
@effraie appel le 3900 service commercial il te renseigneront si compris ou pas, si faut rajouter ou changer d offre ( n oublie pas de demander si y as des frais d activation )
Bonne soirée.