- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Multi-ecrans HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti-ecrans HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi-ecrans HD
Bonsoir à toutes et tous,
Peut-être pourrez vous m'aider :
je viens de passer ma ligne en VDSL afin de bénéficier du multi-ecran. En amont, j'ai changé mon matériel pour la livebox 4 et son nouveau décodeur en boutique où j'avais fait part de mes intentions. On me dit : pas de problème pour avoir le deuxième décodeur mais de passer par le 3900 afin de leur demandé ce fameux 2eme décodeur.
Un premier appel et on me dit, que comme ma ligne vient juste de passer en VDSL, le service technique doit tout d'abord configurer mon compte informatiquement afin que je sois reconnu en tant qu'utilisateur de la livebox 4 et qu'ensuite il m'enverrai le 2eme décodeur. On me demande un peu de patience et qu'on me rappelera une foi le changement effectué.
L'appel ne venant pas, je les rappel donc moi-même et là je tombe sur un conseiller qui me dit que pour bénéficier du multi-écran, je dois d'abord résilier la HD car on ne peu bénéficier des deux à la fois......Cela est-il arrivé à l'un d'entre vous ??? je suis un peu ennervé car personne pendant tous les changements que j'ai effectué en amont ne m'avais prévenu de cela!!!
je ne sais que faire : me passer de la HD ou du multi-écran????? je ne me rappel meme plus de la qualité de l'image non-HD !!!!!!!
Peut être une solution existe-t-elle afin d'avoir les deux ( muti-ecran en HD )
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi-ecrans HD
bonsoir djoz
L avantage du VDSL est que vous bénéficiez du multiécran ET de la HD sur les 2 décodeurs, par contre si vous n' avez que ADSL, c'est soit multiécran soit HD....(contrainte technique)
Question : bénéficiez vous du VDSL ?
cordialement
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sabotier
merci tout d'abord pour votre réponse.
oui je beneficie du vdsl que j'avais demandé en amont en prévision du multi ecran!!!! mais même comme ça le service client me dit que je ne peux bénéficier des 2 options : c'est soit la HD soit le multi écrans.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour djoz
Pour avoir la tv HD, il faut avoir un débit suffisant et avec le VDSL, ce débit est suffisant...donc vous devez avoir 2 services tv en HD, il faudrait qu'un modérateur vous demande vos coordonnées en privé pour tester votre débit...
Cordialement
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci sabotier, je vais éssayer d'avoir un modérateur.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un moderateur pourrait il m'aider SVP ??? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai l'impression que orange planne un petit peu des qui sagit de répondre a votre question.